>Référencement


Domainia propose des prestations de référencement SEO (Search Engine Optimization) idéales pour les TPE, PME, artisans, professions libérales et commerçants.

Le pack référencement SEO :


- Un audit référencement et un diagnostic SEO de votre site (page rank, backlinks, linkjuice, positionnement actuel, sitemap, metas...)
- Définition de votre cible en terme de choix des mots-clés et expressions
- Benchmarking SEO (comparaison avec un ou plusieurs concurrents) - Choix de la stratégie
- Une mise en place d'actions correctives SEO (meta-tags, balises, ancres, optimisation du contenu, densités des mots, structure du site...)
- Création de backlinks de qualité (inscription manuelle dans les annuaires pertinents, en fonction de votre activité)
- Soumission dans les moteurs de recherche oubliés
- Un suivi d'un mois des positionnements pour évaluer l'impact des actions correctives
- Emission d'un rapport synthétisant ces données et nos conseils pour votre stratégie internet.

Retrouvez le détail de nos prestations SEO sur le site dédié à cette activité : https://expertseo.fr

Le référencement Premium :


Pour des prestations de référencement professionnel plus complètes (grands comptes, sites importants pour un budget de 3000 à 4900 euros HT), un référencement de très grande qualité suivi sur un an contactez-nous


La réalisation de mini-sites SEO:


Domainia.fr propose la réalisation de mini-sites optimisés SEO sur les mots clés correspondant à votre activité, sur un domaine descriptif par exemple. Ce mini-site (dont vous pourrez gérer le contenu vous-mêmes en ligne) permettra à votre entreprise de se positionner, d'être référencée sur une expression stratégique, et d'avoir une nouvelle porte d'entrée sur le web, souvent plus générique et explicite que la raison sociale ou la marque.
L'avantage de ce pack mini-site est double car en plaçant un lien sur ce mini-site vers le site principal, vous obtiendrez ce qu'on appelle dans le référencement un backlink "on topic" de qualité.

Ce "mini-site", qui est en fait un site complet, mais fonctionnant sur un hébergement gratuit (type OVH) et sans base de données, est associé un à "mini-référencement", en plus de l'optimisation SEO, comprenant des inscriptions à des annuaires sélectionnés et des backlinks de qualité. Il est nettement préférable d'avoir 10 backlinks avec page rank réel et "on topic" que 1000 backlinks générés artificiellement (soumission automatique, spam d'articles et de commentaires...), Google blackliste maintenant ces pratiques, ou au moins, les pénalise.

Pour tout achat d'un domaine d'une valeur supérieure à 500 euros, ce mini-site est offert